Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

4 participants

Aller en bas

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Empty Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

Message  Yuwe Dim 23 Mai - 22:34

Acte 1
Origine
Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Screen18
Yuwe était cloîtré sur le tronc d'un arbre se demanda ce qu'il faisait ici. Il ouvra son livre et retourna à la page une. Nous sommes dans un monde magique où chaque êtres ou objets est doté de magie. Son livre, qui est donc magique, nous comte l'histoire de son passé...
30 ans auparavant.
Une femme, une jeune femme vouée à l’esclavage, s’étais enfuie du domicile de son maître. Poursuivie par des gardes, cette jeune femme tentait de quitter le village quand elle trébucha sur une pierre. Encerclée, la femme essaya de se défendre mais les gardes armés de leur lance s’approchaient pour la tuer quand soudain trois dragons dorés attaquèrent la horde de gardes. La femme terrorisée s’était recroquevillée. Quelqu’un s’approcha d’elle. C’était celui qui avait invoqué les dragons, un guerrier, on appelle ces guerriers : Dragon ou Dragonnier. Il est rare d’en voir vivant encore aujourd’hui. Il aida la femme à se relever et lui dit : « Ne vous inquiétez pas. Je suis là pour vous aider. »
La femme le regarda dans les yeux quelques minutes et accepta de le suivre car elle savait qu’il disait la vérité. Ecarté du danger, le guerrier dragon emmena la femme dans sa maison et lui servit de quoi manger.
« -Comment vous appelez-vous mademoiselle ? posa le guerrier.
-Je me nomme Eléorna, répondit-elle après un moment d’hésitation.
-C’est un très joli nom que vous avez là ; moi c’est Orphénon.
-Et bien Orphénon merci de m’avoir sauvée et de cette invitation de loger chez vous
-Tout le plaisir est pour moi. Vous pourrez dormir dans mon lit et moi je monterai la garde. »
Le lendemain, Eléorna se leva très tôt le matin et essaya de trouver de quoi préparer à manger. Rien ne lui chanta donc elle décida d’aller au marché. Orphénon se réveilla à son tour et aperçut que Eléorna n’était plus là. Inquiet il décida de la retrouver quand les gardes d’hier soir lui barraient la route. Ils n’étaient pas tout seul. Il y avait le maître de Eléorna. Ce personnage mystérieux s’avança et lança une boule de feu. C’est un Archimage ! Orphénon n’avait pas prévu cela et reçu l’attaque de plein fouet !
« -Argh, cria-t-il de douleur.
-Cela fait mal hein, lança le maître. Gardes, Tuez le ! »
C’est la fin. La fin pour Orphénon. Il va être exécuté sur place. Soudain une voix surgit : « Malédiction de la sorcière ! »
Après ces paroles les gardes se transformaient en grenouilles ! Orphénon et l’Archimage regardèrent au alentour et virent Eléorna ! C’est une prêtresse !
« -Eléorna tu est une prêtresse ? posa le guerrier
-Et oui je le suis, répondit-elle, je te l’ai caché car je ne voulais pas que tu t’inquiète pour moi.
-Tu te montre enfin, s’exclama l’Archimage.
-Valdus ! Combattons le ensemble Orphénon. »
Il accepta et tout les deux réussirent à mettre un terme aux plans de Valdus.
Quelques années plus tard, Ils se marièrent au port des quatre vents et y vivèrent. Ils laissèrent leur vie de Prêtresse et de Dragon quand Eléorna était enceinte. Ils s’en allèrent tout les deux au Lac Du Clair De Lune pour le rituel de la naissance. C’était comme cela que un petit garçon aux cheveux orangés et aux yeux bleus lunaire y prit vie. Orphénon et Eléorna décidèrent de l’appeler Yuwe.


Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Screen23Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Screen24


ACTE 2 CROISSANCE
EN COURS


Dernière édition par Yuwe le Mar 13 Juil - 2:32, édité 1 fois
Yuwe
Yuwe

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Empty Re: Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

Message  Chichii Lun 24 Mai - 0:02

Pas mal du tout ji ve la suite ^^ Embarassed Laughing Twisted Evil

Chichii
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

https://guide-noumpa-drago.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Empty Re: Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

Message  Caepia Lun 24 Mai - 9:50

Moi pour tout dire j'adore je veut la suite et tu dis que ton histoire allait etre nul. Je suis impatient d avoir la suite
Caepia
Caepia

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Revenir en haut Aller en bas

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Empty Re: Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

Message  Sezios Ven 28 Mai - 21:30

Pas mal ton histoire , si il y a une suite je n'hesiterai pas de la voir . D'autant que la fin est un peu trop rapide , sinon c'est une histoire interressante . Felecitation ! cheers
Sezios
Sezios

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune Empty Re: Yuwe, Et Le Pouvoir De La Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum