Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The demonic weapon

4 participants

Aller en bas

The demonic weapon Empty The demonic weapon

Message  Caepia Ven 21 Mai - 18:22

Chapitre1: Blackdeath



Tout d'abord je dois vous raconter l'histoire de Blackdeath le magicien et pour cela nous devons retourner 5 ans en arrière.
Blackdeath est le fils de Necrid et de Darkmare. Il a un esprit démoniaque,il est chauve, il a les yeux qui scintillent et rouges comme le sang, il est habillé d'une longue toge aussi noire que la nuit qui le recouvre tout son corps du haut jusqu'en bas . Il a un bâton marron en forme de griffe entouré d'un halo vert. Il voulait dominer le monde et plonger la planète dans le chaos grâce à ses pouvoirs diaboliques et maléfiques. Il faisait régner le chaos sur la planète.

Puis un guerrier courageux et valeureux dénommé Rock voulut l'affronter pour rétablir la paix. Il est musclé,robuste,jeune et il a les cheveux blonds. Il a une épée sa lame en or et il y a des inscriptions sur la lame.Il porte une armure lourde grise sur laquelle il y a des traits jaunes puis l'armure est garnie d'épaulettes faites en poils oranges.

Blackdeath dit en riant:"Et tu crois pouvoir me battre?" puis il lança un éclair sur Rock puis Rock tomba. Rock stupéfait se dit:" Quelle force comment vais-je le vaincre?" puis il se releva. Blackdeath dit en se moquant:"Bravo tu as réussi a te lever". Rock lui répondit énervé:"Espèce de!" puis il courut vers Blackdeath en brandissant son épée il l'attaqua puis Blackdeath l'esquiva en se téléportant derrière lui et il lui tira une boule de feu dans le dos. Rock hurla de douleur et mit un genou à terre. Blackdeath dit en rigolant :"Alors tu t'inclines déjà". Rock lui répondit :"Je suis encore vivant temps que je pourrais bouger un doigt je continuerais a me battre!". Et Blackdeath lui répondit:"Alors je vais faire en sorte que tu ne puisse plus bouger un seul doigt". "Tu peut résister a un Blackdeath mais peut-tu résister a 4 Blackdeath. Rock étonné dit:"Quoi?!" Puis Blackdeath se multiplia en 4.

Rock courut vers les 4 Blackdeath puis les 4 Blackdeath tirèrent des boules de feu et Rock les dévia toutes. Puis Blackdeath étonné et apeuré dit:"Comment est-ce possible?". Rock lui répondit en souriant:"Tu es peut-être 4 fois plus nombreux mais ta force est divisée par 4!" puis avec son épée il attaqua horizontalement les 4 Blackdeath puis quand il avait tué les 3 clones avec son attaque le véritable Blackdeath se téléporta quelques mètres en arrière. Blackdeath lui dit énervé:"Comment as-tu osé, je vais devoir employer les grands moyens je n'aurais jamais pensé en arriver là je vais devoir utiliser mon ultime attaque!". Le sol se mit a trembler et les rochers flottaient en l'air. Rock désespéré se dit:"C'est la fin, je vais mourir". Blackdeath lui cria en colère:"Tu n'aurais jamais du m'affronter, tu vas mourir!" puis Blackdeath lança les rochers qui flottait en l'air. Rock lui cria:"Je me battrais jusqu'au bout jusqu'au bouttttttt!'' puis il courut vers Blackdeath, les rochers se jetaient sur lui puis avec son épée il fendit chaque rocher un par un en courant, il arriva a quelques mètres de Blackdeath puis Blackdeath se dit:"Ma meilleure attaque parée par un simple guerrier". Puis Rock prit son épée et transperça le coeur de Blackdeath. Ensuite Blackdeath se transforma en tas de cendres et de poussières et ses rêves de domination du monde tomba aussi en poussières. Rock partit éssoufflé et bléssé puis il se retourna vers le tas de cendres et dit:" La suite au prochain épisode".

Chapitre 2: La résurrection

Il y avait du vent puis le tas de cendres de Blackdeath fit comme une ligne verticale pris de plus en plus une forme, une forme humaine puis on vit quelques bouts de peau. Puis il a y eu un une explosion de lumière. Blackdeath était vivant il retrouva sa forme initiale toujours avec son bâton marron en forme de griffe entouré d'un halo vert. Blackdeath avait honte et il avait un goût d'amertume puis il se souvenu des paroles de son père Necrid: « Le jour ou tu perdra un combat tu devra vivre comme tous les autres être humains et le destin te dira si tu pourras combattre a nouveau et faire régner le chaos ou vivre comme tous les être humains en paix ». Blackdeath se souvint de ses paroles néanmoins avec un peu de dégout lui vivre comme tous les êtres humains. Puis se transforma pris une apparence humaine. Puis il vécu comme tous les autres êtres humains jusqu'à ce que...

Chapitre 3: Le parchemin

Nous retrouvons Blackdeath qui est dans une bibliothèque. Il viens juste de finit son livre puis il va le ranger dans une étagère. Et en le rangeant un livre tomba par terre devant lui il lit le titre qui était en lettre dorées « The demonic weapon ». Il lut la 1ere page sur laquelle il y était écrite: « Si ce livre est tombé juste devant toi c'est que tu as été choisis. Blackdeath lisant ça étonné continue de lire le livre. « Ecoute moi bien je peut te faire devenir le plus puissant des guerriers, il y a très longtemps une arme diabolique appelée Soul Edge a été crée par un démon, elle est située dans la montagne démoniaque mais attention elle est gardée par monstre terrifiant appelé Inferno pour aller jusqu'à lui tu va devoir faire un long périple plein de dangers ». A peine Blackdeath lut ça ses rêves de conquête et de domination du monde revinrent à lui il garda le parchemin avec lui. Et partit a la conquete de Soul Edge.

Chapitre 4: La grotte

Blackdeath arriva dans une ville il vit un vieil homme et lui demanda avec une voix diabolique: « Comment aller à la montagne démoniaque ». Le vieil homme répondit avec une voix tremblotante: « Il faut passer par cette grotte truffé de pièges et de monstres, puis ensuite tu arriva a la prochaine ville ». Puis Blackdeath poussa le vieux par terre puis il s'en la vers la grotte. Dans cette grotte il y a plusieurs pièces, toutes les pièces truffées de pièges et renfermant un monstre appelé le Berzerker équipé d'une grande hache. On savait quand on était a la dernière salle quand le Berzerker porté une armure dorée tous les autres Berzerker portés une armure argentée. Blackdeath s'avança dans la 1ere salle. La porte se referma devant lui. Dans la salle le sol était gelé glissant comme un soir de verglas. Le 1er Berzerker avait des chaussures spéciales ce qui lui permettait de marcher normalement. Pour aller dans la salle suivante Blackdeath devait tuer le Berzerker. Blackdeath dit: « Ce combat va être vite fini ». Le Berzerker répondit en grognant. Puis Blackdeath lança une boule de feu, le Berzerker l'esquiva. Puis le Berzerker fonça tel un taureau sur une chose rouge, Blackdeath voulut bouger pour l'esquiver mais il patina sur place Blackdeath vola a quelques mètres. Blackdeath se dit: « Si seulement il n'y avait pas cette glace ». Blackdeath n'arrivais pas à ce relever. Alors le Berzerker courut sur Blackdeath la hache à la main, puis Blackdeath eu la présence d'esprit de se téléporter. Puis Blackdeath eu une idée sans cette glace ca serait plus facile de le battre. Blackdeath pris son bâton fit une flamme avec et fit fondre la glace qui était sur le sol. Blackdeath dit au berzerker: «Maintenant qu'il n'y a plus de glace au sol, tu es à ma merci ». Puis Blackdeath se téléporta derrière le Berzerker il lui lança un éclair. Le Berzerker hurla de douleur puis se releva et il retomba aussitôt.

La porte de la prochaine salle s'ouvra et Blackdeath s'avanca vers la prochaine salle. La prochaine salle était normale à part qu'il n'y avait pas un mais 3 Berzerkers. Puis Blackdeath dit: « Un ou trois quelle importance ». Les 3 Berzerkers grognèrent. Blackdeath fatigué et bléssé de son premier combat a les forces atténués. Les 3 Berzerkers foncèrent sur lui. Puis il lança un éclair sur un des Berzerker. Le Berzerker tomba. Puis les 2 autres l'attrapèrent, et le 3eme se releva et alla le retenir aussi. Puis il le plaqua sur le sol. Blackdeath hurla de douleur. Blackdeath eu du mal a se relever. Puis il lanca une boule de feu sur un des Berzerker puis les 3 Berzerker pris leur hache et renvoyèrent sa boule de feu sur lui-même. La voyant revenir sur lui même il se dit: « Espèce de! » Puis il se prit la boule de feu de plein fouet. Puis les 3 Berzerker dit: « Bon il est temps pour toi de mourir! ». Puis 1 des Berzerker courut vers lui le souleva et le maintena. Puis les 2 Berzerker se metterent a gauche et a droite du Berzerker qui tenait Blackdeath. Puis les 2 Berzerler brandit leur hache pour attaquer Blackdeath et en meme se tuer eux-même en effet c'est une attaque suicide. Puis les 2 Berzerkers coururent puis il attaquérent et la les Berzerkers se tuèrent eux-même mais Blackdeath n'était plus la. Les 3 Berzerkers se tuèrent eux-même sans tuer Blackdeath car il s'était téléporté. Blackdeath boitillant le visage saignant se dirigea vers la prochaine salle. Puis la porte de la prochaine salle s'ouvrit. Puis avant d'aller dans la prochaine salle il y avait un couloir ou il y était gravé « Toi qui a réussis à arriver jusqu'ici place toi dans le rond au milieu du couloir tu sera soigné automatiquement. ». Puis Blackdeath alla dans le rond il fut soigné et dit: « J'ai retrouvé toute mes forces le prochain Berzerker n'a qu'a bien se tenir! ». Puis il alla dans la prochaine salle, c'était une salle entourée d'un fossé rempli d'eau.

Puis Blackdeath vit le Berzerker et dit d'une voie joyeuse: « Enfin! ».Et oui il y avait le Berzerker avec l'armure lourde dorée il savait très bien ce que cela signifiait,cela siginfiait que c'etait la dernière salle. Le berzerker avec l'armure lourde dorée comme tous les autres Berzerker grogna. Puis Blackdeath lui lança un éclair le Berzerker vit l'éclair et avança un peu son torse, il se prit l'éclair de plein fouet le Berzerker n'a pas bougé d'un centimètre et il ne sentit rien. Le Berzerker ria et dit: « Je suis indestructible mouhaha! ». Blackdeath énervé dit: « C'est ce qu'on va voir » puis il courut vers le Berzerker et pointant son bâton dans la direction du Berzerker puis il lui tira une boule de feu dans la tête, puis Blackdeath recula. La boule de feu avait fait beaucoup de fumée puis quand la fumée disparut il vit le Berzerker encore vivant avec aucune égratignures. Puis le Berzerker ria. Puis il le Berzerker se jeta vers lui en brandissant sa hache, Blackdeath voulut riposter en lui lançant des boules de feu mais le Berzerker continua a brandir sa hache dans sa direction puis il lui planta sa hache dans l'épaule de Blackdeath. Blackdeath hurla de douleur. Puis Blackdeath puis Blackdeath utilisa son bâton et poussa avec un souffle d'air la hache du Berzerker et le Berzerker. Blackdeaht souffrait énormément il ne pouvait se servir que d'un puisque que son épaule était complétement détruite. Puis Blackdeath entendit un bruit il entendait l'eau du fossé qui était dans la salle puis une idée lui parvint a la tête. Puis il bougea au bord du sol qui s'éparait l'arène et l'eau. Puis le Berzerker le chargea de nouveau puis quand il était arrivé à quelques centimètres de Blackdeath, Blackdeath se téléporta derrière lui et avec son bâton il le fit tomber dans l'eau. Puis le Berzerker coula à cause de son armure lourde. Blackdeath épuisé avec sa blessure à l'épaule sortit de la grotte. Puis il continua sa route vers la prochaine ville.

Chapitre 5: Le péage d'âmes

Blackdeath continuait son chemin vers la prochaine ville, puis il vit au loin une chose étrange qui était la à attendre. Quand il était arrivait vers lui cette chose lui bloquait le passage.
Sa tête n'était pas totalement bandelé il était bandelé comme les momies on voyait quelques bouts de sa tête sa couleur de peau était grise pale il portait une petite pièce dorée sur son nez et sur son front, autour de son cou il y avait une épaulette et une chose dorée au poignée aussi. Il portait ses griffes comme un arlequin, il était très agile il pouvait tordre son corps dans tous les sens.
Cette chose lui dit avec une voie froide et spectrale: « Donne moi ton âme ».
En effet cette chose avait un maitre qui repose dans un hôtel dans les profondeurs des catacombes.
Et pour le réssusciter il a besoin d'âmes c'est depuis ce temps qu'il reste là pour prendre l'âme des gens qui veulent passer. Blackdeath dit en colère: « Je n'ai pas de temps a perdre! ».La chose poussa un cri. Puis elle sauta en tourbillonnant comme un torpille et se mit en position tarentule avec les 4 membres sur le sol. Blackdeath poussa un cri et lança une boule de feu. La chose se laissa tomber par terre pour esquiver cette attaque. Blackdeath se dit: « Il est très agile comment le tuer?! ».
Puis la chose commença à aller vers lui pour l'attaquer, Blackdeath lançait des boules de feu la chose les esquivait tous en bougeant de droite à gauche puis arrivait a quelques centimètres de Blackdeath il sauta sur lui il s'était enroulé autour de sa taille. La chose commença a l'asséner de coups avec ses griffes. Blackdeath souffrait terriblement il se dit avec sanglots: «Il faut vite que je l'enleve de ma taille sinon je suis perdu ». Puis Blackdeath eu une idée. La chose dit «Sans est finis de toi ». Blackdeath lui répondit: « Pas encore misérable vermine! ». Puis il se téléporta et la chose tomba par terre et se releva. La chose dit avec une voie maléfique: « Ton âme en vaut 100 autres c'est parfait pour la résurrection de mon maître! ». Puis il s'élança sur Blackdeath tout droit, Blackdeath pointa son bâton devant lui et tira une boule de feu le temps que la boule de feu arrivait sur la chose, la chose sauta. Et puis Blackdeath souriait et dit en haussant la voix: « C'est exactement ce que je voulais en l'air tu es beaucoup moins rapide! ». La chose poussa un air d'étonnement. Puis Blackdeath cria et lança un éclair sur la chose qui le percuta de plein fouet. Ses bandelettes avait été désintégrées mais lui était encore vivant puis il se releva. Puis il cria et repartit tête baissé sur Blackdeath. Blackdeath se téléporta pour l'esquiver puis il réfléchis: « Quand il est a toute vitesse c'est impossible a le toucher alors il faut que je le ralentisse ». Puis il pensa a la salle du Berzerker avec la glace et se dit: «Ca pourrais marcher. ». Puis la chose dit avec sa voie froide et spectrale: « Tu n'a aucune chance de me battre ». Blackdeath lui répondit: « C'est ce que tu crois ». Puis il gela le sol. La chose patinait tandis que Blackdeath se mis a léviter. Blackdeath dit avec colere: « Tu n'aurais jamais du m'affronter je vais t'envoyer avec ton maître et pour être sur que tu n'y survivra pas je vais te congeler! ». Puis de grosses mains en glace apparurent et l'enfermèrent dans un cerceuil de glace. Puis Blackdeath repris son chemin vers la prochaine ville.

Chapitre 6: Le port

Il était arrivé à la prochaine ville son périple était long cela faisait déjà 5 ans que Blackdeath avait entamé son voyage pour l'arme diabolique Soul Edge. Il savait qu'il devait aller à un port pas très loin de la ville c'était le dernier obstacle avant d'aller à la montagne ou se trouvait Inferno et la Soul Edge l'arme qu'il convoitait tant. Il était arrivé sur le port. Il regardait les bateaux: « Et il dit grâce à toi je vais pouvoir aller a la montagne diabolique. « Donne moi ton argent tout de suite sinon je te tue. ». Blackdeath se retourna: « Qui ose me dire cela! ». Il se retournait il vit un homme avec les yeux tout blancs sans orbite, un grand chapeau, des cheveux blancs et une grande moustache blanche que l'on pensait que c'était un démon immortel, un manteau vert et blanc, une ceinture qui allait de son épaule jusqu'à ses cotes il avait une cimeterre à chaque main. Il avait un perroquet accroché sur son épaule. C'était un pirate. Blackdeath lui dit: « Tu viens de faire une grosse erreur ». Le pirate lui répondit: « C'est exactement ce que je voulais dire. ». Blackdeath énervé lui lança une boule de feu qui frappa de plein fouet le visage du pirate. Blackdeath ne voyait plus rien à cause de la fumée engendrée par son attaque. Le pirate sortit de la fumée et porta un grand coup de cimeterre en plein sur Blackdeath. Blackdeath se relevait en saignant à cause de sa grande blessure et lui dit énervé: « Tu vas mourir!!!!! ». Il lui lança trois éclair d'un coup. Le pirate ne bougea pas d'un poil et dit: « Je suis immortel Mouhahaha! ». Blackdeath lui dit:« Tu va regretter le jour ou tu as affronter Blackdeath ». Blackdeath se dit: « Je ne peut pas le tuer, mais peut-être puis-je le transformer pour que je puisse le tuer ». Le pirate lui dit: « Tu ne peut plus parler tu es pétrifié de peur. ». Puis Blackdeath dit en riant: «  Joli perroquet ». Le pirate dit: « Quoi?! ». Puis une petite cage apparut au pied de Blackdeath puis il dit au perroquet: « Viens la toi ». Puis une main apparut et mis le perroquet dans la cage. Le pirate dit étonné et stupéfait: « Que veut-tu faire? ». Puis la une vague d'ombre géante entoura le bâton et alla vers le pirate. Le pirate dit pétrifié: « Que fais-tu pauvre fou je ne peut plus bouger! ». Puis Blackdeath lança la cage au milieu du port. Le pirate entouré de cette vague d'ombre s'avançait de plus en plus de la cage malgré lui. Puis l'ombre fit une explosion et elle se dissipa. Il n'y avait plus que le perroquet dans sa cage le pirate avait disparu. Blackdeath avait mis l'ame du pirate dans le perroquet puis il pris la cage du perroquet enfin du pirate et dit: « Viens on va faire un petit tour ».Puis il lança la cage et le pirate sombra au fond des abysses.
Puis Blackdeath pris le bateau vers les montagnes démoniaques.

Chapitre 7: Inferno
Blackdeath était arrivé au pied des montagnes démoniaques. Blackdeath était arrivé au sommet la ou etait Inferno. Ses mains et ses jambes et ses pieds sont en roches elles sont recouvertes d'éclairs bleus, on voit son crane en roches et tout le reste de son corps et en feu. Blackdeath lui dit: « Donne moi Soul Edge immédiatement! ». Inferno ne fit pas un geste ni une parole. Blackdeath enervé dit: « Tu vas répondre! ». Puis il lui lança une boule de feu ce qui ne lui fis aucun effet et cela lui augmenta la flamme de son corps. Inferno ne fit que rire. Blackdeath énervé lui lanca 10 éclairs d'affilés. Inferno ne bougait pas d'un fil et continuait à rire. Puis il dit: « A mon tour! ». Inferno fonça sur Blackdeath, Blackdeath lui lanca des éclairs et des boules de feu, Inferno ne sentait rien il continuait toujours a foncer sur lui puis avec sa grande épée Soul Edge cette épée de chair avec un oeil au milieu de cette arme,il lui asséna un gros coup dans le cou. Blackdeath hurlait de douleur il était a genoux devant Inferno avec sa grande blessure au cou, Inferno pointa sa Soul Edge sur Blackdeath et lui dit avec mépris: « Il est temps pour toi de mourir!!! ». On entendait le vent qui se soulevait tellement que son coup était violent mais Blackdeath se téléporta et esquiva l'attaque. Puis il répondit en criant : « Tu crois que je vais mourir maintenant j'ai fais ce voyage pendant 5 ans pour avoir la Soul Edge et pour accomplir ma veangeance! ». Puis il se mit en l'air et dit: « Toi et Soul Edge ne faites plus qu'un si je détruit Soul Edge je te détruirais ». Puis il leva son baton et le pointa sur Inferno et il lui tira un grand jet de lumiere. Inferno ne voyait plus rien. Mais il sauta et attaqua dans la direction de Blackdeath. Blackdeath étonné et horrifié dit: « Mais comment est-ce possible!? ». Inferno projeta Blackdeath au sol avec son épée. La chute de Blackdeath avait été terrible il eu difficulté a se relever. Blackdeath dit frustré: « J'ai compris grâce a l'oeil de ta Soul Edge tu as pu voir ou j'étais ». Puis Inferno planta sa Soul Edge dans son corps, étonné Blackdeath dit: « Que fais tu!? ». La Soul Edge était sortie de son corps entourée de flammes. Puis il pris Soul Edge et la pointa dans la direction de Blackdeath puis un rayon de flamme fonça sur Blackdeath, il sauta et esquiva et dit: « Dans quelques secondes je n'arriverais plus a esquiver ». Puis Blackdeath pris son bâton pointa le sol et fit apparaître un énorme mur d'eau et il le lança sur Soul Edge et Inferno. Soul Edge était complètement cru les flammes avait disparus mais Inferno est un démon de feu on ne peut pas l'éteindre. Inferno dit: « Tu ne peux pas me battre! ». Blackdeath lui répondit: « Je ne peut pas te battre c'est vrai! ». En entendant ca Inferno rit. Mais Blackdeath lui répondit: « Mais je peut détruite ta Soul Edge avec toi! ». Inferno étonné lui dit: « Tu as perdu la tête ». Puis la terre trembla. Inferno dit: « Qu'est-ce que tu essayes de faire? ». Puis des rochers sortit du sol. Puis Blackdeath dit: « Rattrape ca! », puis il les lança. Inferno répond en riant: « Et tu veux me détruire moi et ma Soul Edge avec des petits cailloux ». Pendant qu'Inferno détruisait les rochers Blackdeath lui répondit: « Ce n'est pas mon intention ». Inferno lui répondit étonné et avec un arrière sentiment de peur: « Quoi?! ». Blackdeath se téléporta et se faufila entre les rochers dans un endroit prévu pour cette occasion puis il fit apparaître une harpon d'ombre dans sa main à la place de son bâton puis il dit en hurlant: « Fais tes prières! » puis il lança le harpon d'ombre dans l'oeil de la Soul Edge, Inferno poussa un cri de douleur il flotta en l'air et il explosa en laissant un peu de feu par terre et la Soul Edge. Blackdeath dit: « Ca t'apprendras à affronter Blackdeath! ». Puis il s'approcha de la Soul Edge tout doucement en repensant a ses rêves de vengeances. Puis il pris la Soul Edge dans ses mains qui tout de suite se transforma en bâton, puis il sentis comme une impression étrange au fond de son corps, quelque chose qui le brulait étonné il dit: « Que se passe t'il ». Puis il commença a flotter et une grande vague d'ombre jaillit autour de lui, puis l'ombre se dissipa. On pût enfin distinguer sa tête c'était celle de Inferno, dès qu'on prend la Soul Edge on se transforme en Inferno,il était devenu indestructible puis il se mis en route pour chercher Rock pour accomplir sa veangeance.

Chapitre 8: La revanche de Blackdeath

Blackdeath avec sa Soul Edge faisait régner le chaos dans toutes les villes pour que Rock vienne vers lui pour prendre sa vengeance. Rock dit: « Cette fois si je vais te tuer pour que tu ne revienne jamais plus jamais! ». Blackdeath fit juste un rire. Rock lui dit énervé: « Tu vas voir! ». Puis il fonça sur Blackdeath avec son épée, Blackdeath ne bougeait pas, puis il augmenta la flamme de son corps la chaleur était tellement forte que Rock ne pouvait plus s'approcher. Blackdeath dit en riant: « Alors viens je t'attends ». Rock lui dit énervé: « Espèce de! ». Blackdeath lui dit: « Finisons-en j'ai d'autres endroits à plonger dans le chaos ». Puis il pris son bâton Soul Edge et il lui lança un énorme rocher, Rock essaya de détruire le rocher avec son épée mais il n'y arrivait pas et il a été projeté par terre. Il se brisa quelques os. Blackdeath dit: « Bon tu te releve! ». Rock se releva péniblement. Blackdeath dit: « Bon les choses sérieuses vont commencer ». Blackdeath se multiplia en 3. Rock dit: « Apparament tu n'as rien appris de ta défaite! ». Il coura vers les 3 Blackdeath. Les 3 Blackdeaths lui lancèrent des boules de feu, Rock voulait les dévier avec son épée mais il était trop fort maintenant et il fut projeter au sol et il seignait de partout. Rock dit en pleurant: « Désolé je ne pourrais pas y arriver il est trop fort ». Blackdeath dit en riant: « Tu es pathétique! ». Blackdeath enleva ses clones. Rock répondit avec une lueur d'espoir dans la voie en criant: « Un jour Blackdeath quelqu'un prendra ma relève et tu périras et le monde sera en paix. ». Blackdeath dit en riant: « C'est beau l'espoir mais il est temps de revenir a la réalité ». Rock se laissa tomber au sol et dit: « C'est fini pour moi ». Blackdeath riait. Blackdeath leva son bâton Soul Edge puis il fit apparaître un grand tsunami de flammes autour de Rock. Blackdeath dit: « S'en est fini de toi! ». Puis il renferma le tsunami de flammes sur Blackdeath et Rock fut désintégré. Rock était le seul espoir de prospérité sur la planète, Blackdeath pouvait faire régner le monde dans la chaos sans personne sur sa route ou presque...
THE END
Il est temps de partir moi l'écrivain mais avant de partir j'aimerais vous laissez ceci:

Photo de Blackdeath : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/blackd10.jpg
Photo de Necrid (le pere de Blackdeath retour chap 2) : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/20080910.jpg
Photo de Inferno : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/infern10.jpg
Photo de Rock : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/180px-10.jpg
Photo du pirate : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/cervan10.jpg
Photo du zombie : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/voldo10.jpg
Et pour finir la photo de la Soul Edge : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/25/70/85567610.jpg
Voila c'était le petit cadeau bonus. Et si vous avez bien aimez j'en ferais une suite.
THE END ou pas


Dernière édition par Caepia le Sam 17 Juil - 16:26, édité 9 fois
Caepia
Caepia

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  LossDrakor Ven 21 Mai - 19:16

ya de l'idée, je dirais que s'est pas mal pour un debutant meme si on peut noter quelque repetition de certain mot dans le meme phrase du genre "avec" et si tu m'autorise j'essayerai de retravailler ton oeuvre

LossDrakor

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  Yuwe Ven 21 Mai - 20:44

Loss arrete de mentir t un écrivain ou un professeur de francais Smile
On s'en fou des répetitions et tout limportant c de voir qu'il a mis du temps pour faire cela Very Happy
Yuwe
Yuwe

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  LossDrakor Sam 22 Mai - 15:41

si tu veux tout savoir je suis dans l'industrie et pas dans la litterature ^^

LossDrakor

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  Sezios Ven 28 Mai - 21:39

Pas mal Caepia , mais j'ai remarqué beaucoup de similitude au jeu : SoulCalibur , avec Inferno , Berseker , etc ...
Mais ça ma pas pour autant gener , pour une personne de 14 ans , tu te debrouille pas trop mal , vivement la suite Very Happy
Sezios
Sezios

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  Caepia Sam 29 Mai - 10:05

J'avoue que g un peu triché sur le jeu Soulcalibur^^ mais g prévu un 2eme volet et tu verras qu'il n'y aura aucun rapport avec Soulcalibur
Caepia
Caepia

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Revenir en haut Aller en bas

The demonic weapon Empty Re: The demonic weapon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum