Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LossDrakor, le mage des glaces

5 participants

Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty LossDrakor, le mage des glaces

Message  LossDrakor Lun 17 Mai - 20:27

Voila je suis un grand fan d'heroic-fantasy, et aussi un grand joueur de mmorpg donc je pratique le rp depuis longtemp et je me permet de vous exposer ma derniere creation merci a tous de prendre le temps de me lire et n'hesiter pas a critiquer, je vous prierait d'etre indulgent je me relance dans l ecriture de rp apres une tres longue pause.

Encore merci a tous.

Ps: le rythme de parution des chapitre dependra de mon envie d'ecrire


LossDrakor

Chapitre 1 : Naissance


L’histoire que je m’apprête à vous conter se déroulait a son début aux alentour de la tour de Drakos, dans un petit village reculer ou seuls vivaient quelques bucherons et chasseurs.

Je vais d’abords vous parler de Lyanna, elle était la fille unique de Garmak le bucheron, et on pouvait dire qu’elle était de loin la plus belle fille de tout le village. Ses cheveux étaient d’un blond aussi chaleureux qu’un soleil d’été et ses yeux d’un merveilleux bleu glacial, ni trop grande ni trop petite elle avait un corps admirablement proportionné. Mais trêve de Bavardage à son sujet, passons à la suite de l’histoire.

Maintenant je vais vous parler de LossGarath un jeune mage originaire d’une contrer reculer au fin fond du nord de ce monde. Garath avait les cheveux aussi blancs que la neige et les yeux aussi rouges que le sang, sous son air un peu naïf et insouciant il cachait en réalité d’énorme qualiter physique et magique mais aussi un esprit vif et calculateur. Mais passons sont histoire personnel na que peut d’importance dans celle qui nous réunis.

A l’époque ou Lyanna à rencontrer Garath, ils étaient âgés respectivement de 19 et 22ans. Garath venait d’arriver au village et cherchait un abri pour passer la nuit, et bien évidement Garmak le bucheron l’accueilli chez lui. Voila comment nos deux amis se sont rencontrer, et comment tout a commencé.

Garath est resté pendant près de 2ans au village et la raison de cet attachement pour ce village n’était autre que Lyanna. Au fil du temps Garath et Lyanna brulait d’amour l’un pour l’autre, et il fini par abandonner sa magie pour devenir bucheron, lui, le mage solitaire. Bien évidement au bout de leur première année de vie commune Garath épousa Lyanna et ils vécurent heureux pendant plusieurs mois. Malheureusement il ne pouvait cesser de penser a son ancienne vie, plus les jours passait et plus les rêve et les pensée devenaient des obsessions, et ce qui devait arriver, arriva. LossGarath décida de partir et il abandonna sa femme en lui promettant que lorsqu’il aurait vu tout se qu’il y’a à voir dans ce monde il reviendrait.

Garath était parti du village laissant derrière lui sa femme, mais serait-il parti s’il avait su? Si elle avait su l’aurait elle laisser partir? Qui sais. Quoiqu’il en soit Lyanna était enceinte et s’est par une froide nuit d’hiver, ou seule la lumière de la lune brisait les ténèbres qui s’était abattu sur la ville qu’elle donna naissance à LossDrakor ….

A suivre...

LossDrakor

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty Re: LossDrakor, le mage des glaces

Message  Artem Lun 17 Mai - 21:26

La lecture ce n'est pas mon fort , mais j'aime bien ta façon de conté l'histoire ^^

Ps : je ne continuerais certainement pas a lire tout tes récit xD j'aime pas lire !!!

Artem

Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty Re: LossDrakor, le mage des glaces

Message  Yuwe Mar 18 Mai - 6:59

donc vous avez tous compris fot pu parler a artem car il aime pas lire lol!
Yuwe
Yuwe

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty Re: LossDrakor, le mage des glaces

Message  Chichii Mar 18 Mai - 17:46

Ji trouve sa super bien moi ji veux la suiteeeeee Very Happy Twisted Evil

Chichii
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

https://guide-noumpa-drago.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty Re: LossDrakor, le mage des glaces

Message  Sezios Ven 28 Mai - 21:53

J'ai trouvé ça super , j'aimerais bien voir la suite bientot , je n'aime pas lire des histoires qui n'ont pas de fin . Ta façon de raconter me plais beaucoup , continue comme ça , tu es dans la bonne voie Very Happy
Sezios
Sezios

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

LossDrakor, le mage des glaces Empty Re: LossDrakor, le mage des glaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum