Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

depart cowz

4 participants

Aller en bas

depart cowz Empty depart cowz

Message  cow Dim 18 Juil - 18:44

Bon les amis, je vous dit au revoir parce que j'ai quitté la guilde.
Pourquoi?
Simplement parce-qu'on ne joue plus ensemble, parce que vous êtes absents, occupé ou parce que vous reroll.
Bref, je vous en veux pas et puis, c'est pas un grande perte le fait que jme casse.

Bisoux

cow

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

depart cowz Empty Re: depart cowz

Message  Yuwe Mer 21 Juil - 19:36

parce que vous êtes absent? Irl passe avant tout nn ?
Yuwe
Yuwe

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

depart cowz Empty Re: depart cowz

Message  Artem Jeu 22 Juil - 16:33

Wouahhhhhhhhhhhhh T_T moi je suis absent une semaine et voila que la vache nous quitte ><"""" , quand je serais de retour IG je vais te déf =pp

Artem

Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

depart cowz Empty Re: depart cowz

Message  cow Jeu 22 Juil - 17:31

oui yuwe t'as raison.

Sinon artem bah ouais toi t'as le droit de me def ^^ (si t'y arrive ^^)

M'enfin J'aimerais avoir vos opinions les gars, dites ce que vous avez sur le cœur par rapport a moi maintenant pas 3ans après et derrière mon dos, je préfère le voir.
Je dis ça parce qu'après l'annonce que je quittais la guilde en canal guilde, Chichi me sort que "je fais mon mysa parce que je demande un pretre pour nonos *ouinn ouinn*".
Faut remettre les choses dans le contexte chichi, Pourquoi je demandais un pretre ? Parce que caep changé de classe, franchement c'est pas bien ça pour la guilde Noumpa qu'un membre change de classe? T'imagine.. Personne pour l'aider dans la guilde ça craint non ?

Bon, après tu m'as viré de tes amis chichi. Bein t'sais quoi, j'men bat royal les couilles Smile Au contraire, ça confirme mon départ.
Mdr, sympa la meuf, tu me gardais ami juste parce que j'étais dans ta guilde? ok...

Bref, moi ça ma fait chier et si vous êtes pas d'accord bein zot peu aller fai bour zot ki bande la moukate.

cow

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

depart cowz Empty Re: depart cowz

Message  Caepia Sam 16 Oct - 19:46

1 2 1 2 Je me connectais pas souvent mais maintenant je bug donc je peut plus me co donc a tout ceux qui veut me parler servez vous du fofo et ceux qui veulent pas ALLER AU DIABLE Very Happy aller ++ tous^^
Caepia
Caepia

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Revenir en haut Aller en bas

depart cowz Empty Re: depart cowz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum