Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche: cow

3 participants

Aller en bas

Fiche: cow Empty Fiche: cow

Message  cow Mar 8 Juin - 20:25

Bonjour!

IRL
Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans, je suis originaire de la Réunion mais je viens d'arriver à Clamart (ca fait une semaine) pour chercher du taff dans le domaine du Multimédia/Graphisme. Pendant 1 an, on va dire que j'ai bien galéré étant a mon compte et que je ne veux plus vivre cela (pour l'instant).
Sinon j'aime beaucoup sortir le soir ou même la journée, tant que c'est pour décompresser et passer un bon moment, je suis partant Razz
Concernant mes origines, je suis métisse 1/4 Chinois, 1/4 Indien et une bonne moitié SAVOYARD, eh ouais! ^^

IN GAME
Bon bein, IG j'ai commencé depuis Juillet de l'année dernière, donc quasiment en même temps que le lancement de la bêta ouverte. J'ai été pendant longtemps dans la guilde EIHNERJAR, qui s'est dissoute a cause de l'arrêt de notre O grand gm qu'était Muramasa. J'ai ensuite créé une guilde de gens sympa et de connaissance IRL, du coup on se passait le Lead entre nous, c'était plutôt sympa comme concept. Mais je me suis arrêté de jouer a cause du manque de contenu dans le jeu. J'ai repris 5mois plus tard pour intégrer la guilde Spirit qui était en pleine reconstruction à l'époque, c'est d'ailleur pour cette raison que je me suis lancé dans cette aventure qui m'a beaucoup plus. Mais d'un coup, un ras le bol de ce jeu me poussa a le stopper net. Entre temps, des conflits ont affectés la guilde Spirit qui s'est vu dissoute. Aujourd'hui je reprends le jeu et ce que je veux par dessus tout, c'est de jouer avec mes anciens potes IG. C'est pour cela que j'ai integré votre ptite famille Panoup! ou Noumpa... C'est quoi ce nom les gars? ^^
C'est pas grave je vous aimes quand même ^^

Allez j'arrête de vous saoulez, a+ tard sur drago Razz

cow

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: cow Empty Re: Fiche: cow

Message  Vizar Jeu 24 Juin - 11:31

COWWWWWWWWWWWWWWWWWWZZZ JE RE DRAGO !!!

Vizar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: cow Empty Re: Fiche: cow

Message  cow Jeu 24 Juin - 11:57

YESSSSSS REVIENS VITE MEC ^^ Ptain enfin une bonne nouvelle !
Qu'on se refasse des délires à l'ancienne ^^
Par contre, je peux pas ts la ou je suis, ma connexion est à chier (c'est un wifi partagé dans tout un étage.)

cow

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: cow Empty Re: Fiche: cow

Message  Artem Jeu 24 Juin - 20:03

Il est été temps que tu revienne sale VIZARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Artem

Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: cow Empty Re: Fiche: cow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum