Guilde Noumpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La naissance d'une Légende

2 participants

Aller en bas

La naissance d'une Légende Empty La naissance d'une Légende

Message  Sezios Ven 28 Mai - 23:04

Chapitre 1 : La venu d'un étranger

L'histoire commença par une rencontre sous un soleil orange éclairant le Lac Magique du village Tobay . Un village qui était dans un continent perdu , couper du monde . Une jeune pretre : Eleonor , une femme d'une beauté magnifique , des cheveux bruns aux yeux bleus . Elle était habillée d'une robe blanche comme de la neige , elle était toujours équiper de son baton gris avec des anneaux jaunes qui flottait dessus . Elle était connu pour ses soins divins puisque depuis quelque temps , le village est attaqué par des monstres venus de nulle part .

Eleonor rencontra un homme où lui aussi venus de nulle, était part terre , inconscient . Eleonor soigna l'homme à terre après l'avoir ramener au village . Après 2 jours de repos , l'homme se reveilla en se demandant où était-t-il . Eleonor expliqua ce qui s'est passer et indiqua aussi où il était . L'homme un peu surpris de cette nouvelle , il était un peu inquiet , mais remercia d'abord Eleonor . La jeune femme un peu curieuse demanda comment s'appelle-t-il ? D'où-t-il venait ? et autre question de sa vie . L'homme raconta ce qui s'est passer : il se nomma Hokizu , un Mymidon d'une puissance redoutable habiller d'une veste decontracter , un peu étonnant pour un Mymirdon . Hokizu était un garde d'une grande ville : Palanca . Mais il a été banni de la ville pour trahison au Roi qui se nommait Le Roi Barsh .
Pour le guerrier , Le Roi aurait été manipuler par un homme qui souhaite executer ses projets encore inconnu pour des raisons personnelles. Il avait espionné leur discution entre le Roi et l'homme mystérieux et se fit prendre pas les gardes de ce dernier . Le Roi demande l'execution d'Hokizu , mais l'homme mysterieux souhaite le tuer de ses propres mains . Hokizu voit la mort arriver quand l'homme mystérieux lui planta son épée dans son ventre . Hokizu tomba par terre est s'evanouie , pensant qu'il était mort, il se reveilla dans le village Tobay .

Eleonor demanda à Hokizu d'aller voir L'Oracle qui est au Temple du Lac Magique , elle se nomma Sofia . Elle est accompagnée de son dragon argentée , elle a les pouvoirs de voir l'avenir et de voir le passé des gens pour comprendre des événements ambiguë. Mais Eleonor le prévient qu'en dehors du village , des monstres se cachent pour trouver des personnes et les tuer . Hokizu se demanda où était sa grande épée de Valkyrie . Eleonor n'avait pas vue d'arme quand elle l'a vue , mais elle indiqua où trouver des armes , chez le forgeron qui fabrique des batons magiques , mais elle ne savait pas si le forgeron pouvait forger des armes pour un Mymirdon . Alors Hokizu sort de a maison d'Eleonor pour aller voir le forgeron , en même temps il voyait un quoi resemblait pour la 1ère fois le villages . C'était un village avec des maisons en bois et au beau milieu du village , se trouvait une grande fontaine qui venait du Lac Magique . Les habitants étaient habillés d'une robe blanche ou noir , celon leur profession : Sorcier , Archimage , et Pretre . Tous le monde regardait Hokizu d'un air étrange , il était en même temps un étranger dans le village . Hokizu ignorait leur regard et alla vers le forgeron . Ce dernier attendait la venu d'un Myrmidon dans le village pour une épée . Hokizu étonnait des ses paroles , lui demanda comment il pouvait savoir . Eleonor expliqua que la fontaine venait du Lac Magique et du Temple ou Sofia habite . Cette dernière savait qu'un Myrmidon allait venir au village .
Sofia communique au village avec la fontaine . Le forgeron , très accueillant , lui donna une épée magique encore mieux de ce qu'il avait aupparavent : L'épée des Gardiens , une épée qui donne à son possesseur une puissance extraodinaire . Le forgeron lui dit que c'était gratuit , Hokizu , très étonner remercia le forgeron et partit du village pour aller au temple , il partit avec Eleonor .



La suite sera bientôt , dites moi vos avis pour que je puisse s'avoir si c'est le coup de faire la suite .
Sezios
Sezios

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une Légende Empty Re: La naissance d'une Légende

Message  Chichii Dim 30 Mai - 0:48

ba moi personnelement ji trouve sa super bien !

C'est bien raconter sa c'est clair jâime beaucoups. Tu dècris bien, mais ji vais t'embêter sur un truc les fautes d'orthographes hihihihihi

Very Happy Cool Razz faut bien que ji t'embête sur un truc lol.

Chichii
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

https://guide-noumpa-drago.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une Légende Empty Re: La naissance d'une Légende

Message  Chichii Lun 14 Juin - 19:49

Moi ji trouve sa pas mal : moi personelement je n'arriverai pas a écrire des histoires comme sa (pas assez d'imagination ji pense :p)

Moi ji dis un seul truc continue ! Laughing

Chichii
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

https://guide-noumpa-drago.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une Légende Empty Re: La naissance d'une Légende

Message  Sezios Mar 15 Juin - 19:27

Je ferai la suite un peu plus tard , puisque dans ces jours , je révise pour passer mes examens de français et d'histoire .
Sezios
Sezios

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une Légende Empty Re: La naissance d'une Légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum